Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon rituel cheveux

5 Mai 2018 , Rédigé par cicouline

Mon rituel cheveux

Hello les filles et les garçons ☺

Aujourd'hui je vous parle de mon rituel cheveux, actuellement je suis en chimio donc qui dit chimio dit souvent perte de cheveux. 

Moi je vais tenter de t aider à limiter la perte si tu suis un protocole chimio. A les fortifier si tu veux une chevelure de rêvé. Note que ce sont des conseils mixtes monsieur ne se gène pas pour me piquer mes produits et soigner ses cheveux 😂.

Il faut savoir qu on perd tous des cheveux et ca tout les jours donc ne t affole pas si y en a qui partent , c est normal no stress 😉

Mon rituel chimio:

La veille de chaque chimio je les rince à l eau froide vraiment froide lol, sans rien .

Le jour de la chimio je mouille mes cheveux avec une bombe tu sais celle qui te tiens compagnie en période de canicule 😁. Et la le moment le plus important et pas trop rigolo je met mon casque réfrigéré sur la tête, donc quand il a passé 48h au frais ca te rafraîchit l esprit.

Ensuite je met mon coco tout les jours, et deux fois par semaine je fais un mélange coco ricin je l applique en passant mon cur chevelu tout doucement sans agresser mes cheveux.

Pendant toute la période je ne coiffe pas mes cheveux , bien sur j ai bani séchoir et plaque trop violent pour mes petits protégés.

Le dimanche suivant je lave mes cheveux avec le shampooing natessance ricin et là je les coiffe délicatement et je les enduit de coco ricin 😉

Pour les personnes qui n ont pas de traitement vous continuez vos shampooings à la même fréquence pareil pour le coiffage.

Mes produits viennent de chez: 

aroma zone

Le shampoing pharmacie lafayette 

Voilà à vous les cheveux de rêvé et prenez une' soin de eux la plage ,le soleil , le sel, le chlore ,ils vont être sollicités les pauvres 

A bientôt 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article