Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J ai testé bricoleurs de douceurs

22 Mai 2018 , Rédigé par cicouline

J ai testé bricoleurs de douceurs

Viens je te parle de gourmandise .

Ce week-end je me trouvais non loin de cette pâtisserie atypique . Depuis des annees ma copine me fait baver avec ses photos gourmandes, finit de baver je passe à l acte 😋.

La boutique se trouve dans le 7eme à Marseille, proche de la Corniche, un peu en retrait dans un bas d immeuble. La devanture est bleue tu l as trouvera peut être un peu froide et éteinte , mais tout se passe à l intérieur. Alors va y pousse la cette porte 1.2.3.... ca y est on rentré on se retrouve face a une ligne de douceurs plus atypiques les unes que les autres. Elles ont des noms comme leur recette dingos.

Je me suis dévouée pour 3 gâteaux en j ai utilisé mon self gourmand. On a pris un choc norris un délice ce melange de texture de croquant , ca y est on me perd 😁. Une tarte à tata une tarte aux fraises et noix de coco montee sur un délicieux sable fondant... on a finit par un jack attaque une tarte aux pommes assaisonnée d une touche au basilic, un parfait mélange.

J ai aime :

 originalité de l endroit on s y sent bien. J ai plus qu aime leur gâteau 😍.

Nous avont été bien reçu, et eu toutes les explications qu on voulait.

Tarif 5e par piece, le prix parait cher mais pour la qualité du produit , le travail passé et la recherche il vaut son prix quand on paye 10e certains desserts congelés au resto....

J ai pas aimé :

Ne plus en avoir 😂

Si tu veux y aller :

En voiture 202 chemin vallon d auriol 13007 marseille ( tu peux te garer facile 😊😉)

En bus le 73 te laisse devant 

Maintenant que tu sais tout je te laisse découvrir. Moi je vais goûter leur glace bientôt 😉

J ai testé bricoleurs de douceurs
J ai testé bricoleurs de douceursJ ai testé bricoleurs de douceurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article